Nous vous donnons  deux  extraits  d’un  texte  du  pape  François,

du 22 novembre 2018  paru sur le site :

Doctrine sociale de l’Église : le pape plaide pour « le risque de la liberté »

« (…) Tous ensembles, nous devons nous engager pour éliminer ce qui prive les hommes et les femmes du trésor de la liberté et en même temps retrouver le goût de cette liberté qui sait protéger la maison commune que Dieu nous a donnée. »

Pourquoi dans cette « maison commune »l’Église, le pape François soutient-il  et encourage-t-il  des groupes charismatiques déviants aux pratiques liberticides qui détruisent des jeunes et des familles ?

« Très chers amis, je vous souhaite d’être des personnes libres et de ne pas avoir peur de vous dépenser et de vous salir les mains pour réaliser le bien et aider celui qui a besoin. »

Nous remercions notre pape de ces paroles encourageantes pour les parents catholiques que nous sommes, paroles que nous appliquons depuis longtemps. En effet, nous menons un combat sans peur malgré toutes les pressions subies, pour que cette liberté fondamentale que nous avons donnée à nos enfants et que des gourous charismatiques leur ont prise, leur soit rendue. Un combat que nous mènerons jusqu’au bout malgré le déni de l’Église.