Justice et Vérité pour les familles

.

La Conférence des évêques de France a mis en place une commission réunissant des personnes très compétentes dans leur spécialité, pour travailler sur le psycho-spirituel dénoncé comme moyen de mise sous emprise. Les parents de victimes ont donné leurs documents, leurs analyses, et des victimes directes ont donné leurs témoignages. Des vies détruites, des familles ravagées, des souffrances innommables. Le responsable de cette commission, Mgr Santier, s’était engagé auprès des familles à aider les victimes. Il n’en fût rien. Le rapport rendu, accablant pour le psycho-spirituel, a été donné à tous les évêques, lors de leur rassemblement à Lourdes, en novembre 2011. Il est donc certain que tous savent.

.

Selon l’intitulé du rapport, comme écrit en première page, ce document très important était strictement confidentiel et aurait été placardisé si des journalistes n’avaient réussi à l’avoir et à le publier :

 .

GROUPE DE RÉFLEXION « SPIRITUEL ET PSYCHOLOGIE »
Document rigoureusement confidentiel, à ne diffuser sous a
ucun prétexte

 .

Ce document appartient aux victimes puisqu’il  est l’analyse accablante de toutes les dérives qu’elles dénoncent. C’est pourquoi nous le publions.

Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien

.