Justice et Vérité pour les familles

 

.

Nos familles ne pouvaient se douter de l’assaut qu’elles allaient subir. Comment  l’imaginer ? C’était inconcevable et même si d’autres personnes nous en avaient  avertis, nous ne les aurions pas crus. Il fallait  être affronté à cette horreur pour SAVOIR.

.

Il était inimaginable de penser que derrière ces belles façades de nouvelles communautés, de certains couvents, déjà infestés par cette religiosité psycho-spirituelle que nous méconnaissions,  l’inhumanité déferlait.

.

Dans nos familles qui vivaient dans l’harmonie, l’Eglise était pour nous un lieu de paix, de vie, d’amour … Après avoir partagé une grande amitié pendant des années avec des prêtres remarquables, des chrétiens authentiques, dans un milieu sain, nous allions comme eux,  tomber de haut.

.

C’est avec une violence inouïe que LE fléau nous a frappés après avoir habilement, sournoisement séduit un (voire pour certaines familles plusieurs)  de nos enfants, dans notre dos, jusqu’à se le soumettre, l’amener à nous détester et l’instrumentaliser contre nous.

.

Nous avons alerté aussitôt l’épiscopat en lui demandant urgemment d’aller voir, d’aider nos enfants à retrouver la raison et d’arrêter ce désastre. Nous nous sommes trouvés devant  un vide abyssal. Pouvions nous accepter de laisser détruire des personnes et des familles parce que l’épiscopat fermait les yeux ? Nous avons décidé de faire ce que n’ont pas fait les responsables ecclésiaux : savoir et comprendre ce qu’il se passe derrière la façade. Ce que nous en avons découvert est une des pires faces sombres de notre Eglise que notre devoir de citoyens nous oblige à dénoncer.

.

C’est la raison de ce site où nous mettons en ligne des informations et quelques documents, pour démontrer la dangerosité de ce fléau devenu avec la bénédiction de nombreux évêques et de Rome, un véritable raz de marée. 

.