Justice et Vérité pour les familles

.

Le 7 juillet, ce scandale au Vatican fait la une de plusieurs  médias. Trois articles à lire pour être  « édifié » sur ce qui se passe au plus haut niveau de l’Eglise catholique. :

 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/08/2609202-vatican-drogue-orgie-gay-appartement-pretre.html

Publié le 08/07/2017 à 11:56, Mis à jour le 08/07/2017 à 12:08

« Vatican : drogue et orgie gay dans l’appartement d’un prêtre haut placé International »

« Alertée par des voisins, la police du Vatican a débarquée dans l’appartement d’un prêtre haut placé. Les forces de l’ordre découvrent une scène peu banale : de la drogue partout et une orgie gay. 

Les faits se sont déroulés en juin dernier, d’après le quotidien italien Il Fatto Quotidiano. Suite à plusieurs plaintes des voisins, dérangés par les allées et venus de visiteurs nocturnes, la police du Vatican aurait mené un raid dans cet appartement, de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. L’appartement en question est occupé par un prêtre haut placé, puisqu’il exerce la fonction de secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs, et conseiller personnel du Pape François. »

(…) « . Ce nouveau scandale ne risque pas de redorer l’image de l’Eglise, ternie par des affaires de pédophilie. »

 .

Dans Valeurs Actuelles

« Vatican : le secrétaire d’un conseiller du pape visé par un scandale sexuel »

Par Auteur valeursactuelles.com

https://www.valeursactuelles.com/monde/vatican-le-secretaire-dun-conseiller-du-pape-vise-par-un-scandale-sexuel-85936

.

On ne peut oublier fin  mars les faits de pédophilie sordides révélés dans Cash Investigations sur France 2. Un bon résumé de l’émission sur le site de  

« Pédophilie dans l’Eglise: Les quatre révélations de l’émission «Cash investigation»

.

Les écuries d’Augias… Faut-il s’étonner si les « gourous » qui ont détourné nos enfants, après les avoir passés au tamis de questions de sexualité dévoyée, pour décrédibiliser nos actions, ont fait peser sur nous des soupçons de maltraitances, voire d’inceste.  Inimaginable, Inacceptable dans nos familles ! Atterrant pour des chrétiens !  Nous ne l’avons pas accepté.   

Voir : les paroles assassines

Nous constatons,  après les nombreux scandales de pédophilie dont le dernier concernait un cardinal, numéro trois du Vatican, et ce nouveau scandale romain que, selon le vieux dicton, «  on n’est sali que par la boue » …

.